Vitadom, Garde d'enfants à domicile, Assistantes maternelles, ménage, repassage, aide aux seniors

Appelez gratuitement au 0 800 882 124

Commander vos services en ligne !

Commandez en quelques clics et de manière totalement sécurisée vos prestations de services à domicile.

 

Leader des services à la personne en Nouvelle-Aquitaine et Région Occitanie depuis 2006 avec 300 collborateurs, 2200 clients et 10 agences, Assistalliance-Vitadom innove en proposant à ses clients un service de réservation ligne de l'ensemble de ses services.

 

Assistalliance-Vitadom met à votre disposition les compétences et les disponibilités de ses 300 salariés qualifiés tous en en CDI, pour vous permettre de composer vous même votre demande de service.

 

Ainsi nous vous proposons les prestations suivantes :

  • Ménage et repassage
  • Garde d'enfant à domicile
  • Jardinage
  • Aide aux seniors

 

 

1. Composez vous-même votre panier de prestations de services à domicile

Pour organiser vos prestations, rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre boutique de services en ligne. Saisissez votre ville, la prestation que vous souhaitez et les jours et horaires souhaités.Vous pouvez également nous indiquer vos consignes particulières au travers d'une liste de tâches que nous vous proposons ou nous indiquer simplement vos choix par écrit.

 

 

2. Choisissez votre intervenant à domicile parmi la liste de nos 300 Collaboratrices et Collaborateurs en CDI disponibles.

Une fois votre demande composée, vous accédez, à liste des salariés de votre agence Assistalliance-Vitadom les plus proches de chez vous et disponibles pour intervenir à votre domicile selon vos critères. Il en vous reste plus qu'à valider le choix de votre intervenant à domicile et attendre la confirmation de votre prestation qui vous sera adressée par email et sur votre espace client. En cas d'indisponibilité de notre personnel sur le ou les créneaux choisis, des propositions vous sont formulées au plus proches de votre demande initiales.

 

Chez Assistalliance, ce sont nos clients qui recommandent nos intervenants à domicile.

 

3. Le paiement de vos prestations seulement après réalisation des prestations par notre personnel.

Pour confirmer votre prestation, nous vous demandons une emprunte de carte bancaire correspondant au moment de la prestation demandée.

 

Votre paiement sera définitivement débité après confirmation, de votre part, que la prestation a bien été réalisée par notre salarié. Vous recevrez alors une facture acquitée.

 

En cas de non réalisation votre prestation à domicile, aucun montant ne sera débité sur votre compte.

 

 

4. Attestation fiscale annuelle (réduction / crédit d'impôts de 50%)

L'ensemble de nos services sont éligibles à la réduction ou au crédit d'impôt de 50%. En fin d'année, une attestation fiscale vous est adressée par mail et sur votre espace client à joindre à votre déclaration de revenus.

 

 

 

5. Votre garantie satisfait ou refait

Avec Vitadom, vous êtes assuré d'être satisfait quoi qu'il arrive. Si la prestation réalisée par notre personnel n'est pas conforme à vos attentes, nous refaisons la prestation sans discuter !

 

VOS SERVICES EN LIGNE !